L’Agence pour le développement du Numérique (ADN) était, à travers la personne de son Coordonnateur adjoint M. Jean Luc Mugogwa, représentée ce matin lors de la deuxième édition du forum DRC – SOCIAL INNOVATION SUMMIT. Organisé par AGRO MWINDA , cet événement d’envergure a été l’occasion de débattre du thème “Changer les modèles économiques, renforcer les écosystèmes et promouvoir les entreprises sociales locales”.
Au cours de ce forum stratégique, les acteurs clés du secteur ont pu échanger sur les moyens d’assurer un développement économique durable en République démocratique du Congo. Fort de son expertise dans les domaines du numérique et du développement, M. Mugogwa a été invité à partager ses connaissances et à apporter une contribution précieuse à ces discussions.
Le DRC – SOCIAL INNOVATION SUMMIT avait pour objectif de promouvoir les entreprises sociales locales et de trouver des solutions innovantes pour renforcer les écosystèmes économiques du pays. L’intervention de M. Mugogwa a porté sur l’importance cruciale du numérique dans la transformation économique et sociale de la RDC. Il a mis en avant le potentiel des technologies numériques pour stimuler l’innovation, améliorer l’efficacité des entreprises et faciliter l’accès aux services financiers pour les entreprises sociales locales.


